Apport personnel
0 €
Implantations
5
Franchise FOOT URBAN
boutique 100 % Foot / SportswearVous aussi vous voulez ouvrir votre boutique 100 % Foot / Sportswear et rejoindre la communauté FOOT URBAN !!!
Apport personnel
0 €
Aide au financement
Non
Investissement global
170000
Droits d'entrée
50 000 €
Type de contrat
Licence de marque
CA réalisable après 2 ans
450000
Apport personnel
0 €
Implantations
5
-
Redevance fonctionnement :
0 -
Redevance publicitaire :
0 -
Royalties :
3,5 ht annuel -
Surface moyenne :
110
Présentation de l'enseigne
FOOT URBAN
Créée en 2012, l’enseigne Foot Urban Kids est spécialisée dans la mode junior. Associant cet univers avec celui du sport, elle rencontre un succès rapide auprès des clients, ce qui la décide à ouvrir son modèle économique à la franchise dès 2020. Elle est actuellement en quête de nouveaux porteurs de projet pour s’implanter dans d’autres villes de France et dans les territoires d’outre-mer.
Caractéristiques du concept Foot Urban Kids
La chaîne de magasins Foot Urban Kids est spécialisée dans le textile et accessoires mode et sport à destination des 0 à 16 ans. Dans ses boutiques, elle propose de grandes marques de renommée internationale comme Champion, Jordan, Nike, Puma ou encore Adidas. Grâce à sa longue expérience, un investissement de départ modéré et une rentabilité excellente, il est possible de générer un CA de 400 000 euros après 2 ans d’exercice. Foot Urban Kids recherche prioritairement des candidats à Bordeaux, Lyon, Toulouse, Nantes, Marseille, Montpellier, Saint-Étienne, Caen, Laval, Metz, Angers, Le Havre, Nancy, Reims, Besançon, Guadeloupe, Martinique, région parisienne, Paris.
Formation et assistance des franchisés
Il vous faut être professionnel du secteur de la vente pour devenir franchisé Foot Urban Kids. La marque exige également des compétences commerciales, managériales, ainsi que des connaissances du tissu économique local. Elle vous offre son assistance à chaque étape du contrat de franchise, d’une formation en boutique aux conseils financiers et juridiques, en passant par un accompagnement par le directeur image.