Franchise B&M FRANCE

Apport personnel
0 €

Implantations
78
Demande de documentation

Franchise B&M FRANCE

B&M, leader européen de la distribution discount, vous propose de découvrir un concept en perpétuelle évolution qui allie à la fois proximité et partage.

En tant que gérant mandataire B&M vous êtes à la tête de votre entreprise et vous participez à l’évolution du magasin, moyennant des commissions calculées sur le CA réalisé.

Apport personnel
0 €

Aide au financement
Non

Investissement global
0€

Droits d'entrée
0 €

Type de contrat
Mandataire - 1 an

CA réalisable après 2 ans
5 M€


Apport personnel
0 €

Implantations
78
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    NC
  • Redevance publicitaire :
    0 €
  • Royalties :
    0 €
  • Surface moyenne :
    -

Présentation de l'enseigne
B&M FRANCE

Positionnée dans le domaine de la distribution discount, l’enseigne B&M France a été fondée en 1978 au Royaume-Uni. Grâce à un concept innovant basé sur la gérance-mandat, l'expansion du groupe en réseau a débuté la même année. En 2018, la société a entrepris son développement en France en acquérant les magasins Babou, intégrés sous l’enseigne B&M France. Avec déjà 122 magasins en activité sur le territoire français, B&M France continue de croître et est à la recherche de nouveaux mandataires prêts à rejoindre l'aventure.

 

Caractéristiques du concept B&M France

 

Le modèle de fonctionnement de B&M France est basé sur un système de mandat-gestion, couramment utilisé dans le secteur de la distribution. En qualité de mandataire, vous obtenez un magasin déjà opérationnel, mais qui demeure la propriété de B&M France, y compris pour le stock. Ceci permet de réduire l'investissement initial, offrant aux mandataires la possibilité de se concentrer sur leur cœur de métier. Ils disposent de pouvoirs de gestion complets pour l’embauche, la formation du personnel et le choix des prestataires de service.

 

Formation et assistance des franchisés

 

En intégrant le réseau B&M France, les mandataires adhèrent à un modèle économique solide, avec un accès aux supports d’achats et logistique du groupe. Ils bénéficient d’un accompagnement via un support informatique et téléphonique. Pour un démarrage réussi, une formation préalable de 1 à 3 mois dans un magasin existant du réseau leur est offerte. Durant cette période, ils valident différents paliers liés à leur capacité à gérer et exploiter un magasin B&M France.