Franchise BAZARLAND

Apport personnel
75 000 €

Implantations
72
Demande de documentation

Franchise BAZARLAND

Leader du discount en zone MIDCAP

BAZARLAND est un discounter de l’équipement de la maison et de la personne

Apport personnel
75 000 €

Aide au financement
-

Investissement global
350 000 € avec le financement du stock

Droits d'entrée
11 000 €

Type de contrat
Franchise - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
1 200 000 €


Apport personnel
75 000 €

Implantations
72
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    15 000 €
  • Redevance publicitaire :
    0,5 % Communication
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    800 à 1200m²

Présentation de l'enseigne
BAZARLAND

BAZARLAND

LA PLANETE DES AFFAIRES ASTUCIEUSES

Spécialiste des affaires astucieuses et des prix écrasés, BAZARLAND est le Discounter français qui s'impose sur le marché de l'équipement de la maison et de la personne, que ce soient en textile, cadeau, décoration, art de la table, loisirs ou bazar ménager.

Bazarland, une offre alléchante sans cesse renouvelée, avec une politique tarifaire discount.
Avec près de 130 rayons permanents, une quarantaine de gammes saisonnières développées sous forme d'arrivages permanents soutenus par une vingtaine d'opérations publicitaires, Bazarland présente une offre vraiment alléchante.
De plus la politique de prix de Bazarland est celle du petit et bas prix grâce d'une part à sa centrale d’achat «dopée au bas prix» conjuguée, d'autre part, à une politique promotionnelle régulière et ambitieuse.
La cliente peut ainsi s’offrir 4 ou 5 articles avec la garantie du moindre coût. Son panier moyen est de 17,5 €.

Bazarland, un concept étudié pour l’achat plaisir, sur 1000 m2.
Les magasins sont décorés et animés ce qui incite la cliente à revenir souvent, dans un esprit de flânerie plaisir, à l’image d’un marché ou d’une brocante, en quête de la bonne affaire.

Le concept Bazarland en chiffres.
  • La surface de vente moyenne d’un magasin est de 1 000m2, l’effectif de 6 à 7 salariés (gérant compris) et l’apport de 200 K€.
  • Le succès de l’enseigne est grandissant parce que son positionnement répond aux exigences de la demande actuelle en temps de crise.
En savoir plus : détails des familles de produits proposées :
  • Prêt-à-porter : mode, jeans, vêtements de nuit, lingerie…
  • Linge de maison : linge de lit, couettes, coussins, éponges, rideaux, linge de table…
  • Art de la table : vaisselle, verrerie, couverts, casseroles, plateaux, sets de table…
  • Décoration : luminaires, tableaux, fleurs artificielles, vases, senteurs, bougies, vannerie…
  • Cadeau : gadgets, bijoux, briquets, farces et attrapes…
  • Petit mobilier : tables basses, chaises, étagères, fer forgé & bois…
  • Bricolage : produits ménagers, outillage, peinture, électricité, accessoires auto
  • Loisirs : jouets, camping, articles de fêtes…



Précisions :

  • Investissement : Agencement du magasin (hors gros oeuvre et droit au bail) : 150.000 €
  • Stock initial : 200 000 € HT
  • Apport minimum : 75 000 €
  • Garantie bancaire : 15 000 €
  • Dépôt de garantie : 5 000 €
  • Exclusivité territoriale Cotisation d’enseigne : 1% du CA minimum 15.000 €
  • Gestion informatique intégrée
  • Formation et intégration : 9.000 €
  • Plus de 30 ans d'expérience