C’est sous le signe du développement qu’a démarré l’année 2021 pour le réseau Heytens. Depuis le 1er janvier, il a ouvert un nouveau magasin situé en Moselle, à Terville plus précisément.
C’est la nouvelle franchisée Heytens, Louise Scordo qui l’a repris après avoir travaillé pendant longtemps en qualité de gérante d’un autre magasin et quitté le réseau pour y revenir en tant qu’entrepreneuse : « Même lorsque je ne travaillais plus pour Heytens, j’étais attentive à l’activité du réseau. J’ai vu d’anciennes collègues ouvrir leur propre franchise ce qui m’a vite intéressé. J’ai su saisir l’opportunité qui s’offrait à moi sur Terville, magasin dans lequel j’ai travaillé pendant de nombreuses années. C’est un peu un retour aux sources, mais avec un nouveau challenge. » Confie Louise Scordo.
Basée sur un modèle économique solide à faible coût, avec une équipe réduite et une petite surface de vente, la franchise Heytens ne nécessite pas de stockage et donc requiert un investissement très limité.
Par ailleurs, et pour poursuivre son maillage territorial, Heytens est à la recherche de partenaires franchisés pour la région Grand-Est, visant, en particulier, les villes de Mulhouse, Colmar, Strasbourg centre-ville, Troyes.
Asma Louati, Franchise Mode Textile ©